Quelques mots succincts pour me présenter.

La chose la plus importante à savoir sur moi c'est que j'aime manger, notamment les bons petits plats de ma femme et ma maman. J'aime le whisky, principalement japonais. Je ne parle pas couramment 3 langues (L'anglais et le français, c'est largement suffisant #sheiße). Je suis propriétaire d'un teckel, petit chien intelligent et manipulateur à qui on pourrait décerner un oscar tant ses performances artistiques ne déméritent face à un chien de cinéma. J'aime résoudre des problèmes d'où mon appétence pour l'entrepreneuriat et le développement web. J'ai un master 1 en droit des affaires que j'ai obtenu à l'époque où je n'avais pas encore trouvé ma voie…

Lors de mes études, j'ai monté avec une associée un commerce en ligne de bijoux fantaisie et de thé en 2012. Cela a été un déclic et j'ai compris alors tout l'intérêt que j'avais pour la chose. N'ayant ni développeur in-house, ni trésorerie pour engager une agence, je me suis formé tout seul aux développements sur Prestashop en lisant ce que je voyais de part et d'autres. Puis, au fil des mois, des personnes ont manifesté de l'intérêt pour ce que je faisais et j'ai lancé en parallèle une activité de conseil sur le développement technique. J'ai pu travailler sur de nombreux langages (Elixir, Ruby, Python, Scala, Swift, Javascript, PHP). Cela a été l'occasion pour moi de rencontrer des gens géniaux, aux profils variés, faisant partie soit de startups, soit de grands groupes.  

Aujourd'hui, après plusieurs tentatives de percer dans les domaines de l'IoT, la Food Tech et le betting, je reviens pour une aventure entrepreneuriale ambitieuse (Coment) autour d'un business SaaS B2B avec un nouvel associé : celle de construire une plateforme permettant aux chefs de projets de mieux échanger autour des documents.